High-prépa68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-prépa68

Présentation de nos service de préparation / entretien / réparation / peinture / etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!

Aller en bas 
+8
RS tuner
Roro
christ94
juju68
[ Joker ]
R_n0
kev ..
kurly
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kurly

kurly


Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : alsace 68

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

Voila je vous présente ma derbi drd anée 2003.

Elle a subie pas mal de modification.

Donc bon je vais commencer a listé toute més piece depuie le début sa va ètre long. Laughing Laughing Very Happy

Partie moteur.

Kit 50 athena, kit 70 metrakit hand made prépa, kit 50 giraudo prépa, kit 70 metrakit pro race xl, kit 70 metrakit pro race, kit 70 hebo réplica et kit 70 metrakit sp avec culasse pro race. Kit 80 barikit a culasse a plot (pack dam sport)

Vilo polini evolution, vilo conti crx, vilo metrakit pro race course 43, vilo tvx racing. vilo barikit piste course 43 (pack dam sport

Pot trc passage bas, pot rgd passage bas, pot malossi mhr réplica passage haut. Pot scr corse racing line 70cc

carbu 17.5 do, carbu 19 do, carbu 21 do, carbu 28 oko, carbu 26 mikuni vmCarbu de 28 krd usinée en 32mm.

Enbrayge metrakit pro race Enbrayge mrd avec 2mm de calle sous les ressort jaune

Cloche d'enbrayge mrd

Allumage mvt millenium, allumage pvl digital rotor externe
Allumage pvl analogique rotor interne

Roulement de biele c4 celeron avec spy en silicone

Carter moteur préparé

Double radiateur conti

Pipe 24/28

Boite a clapet polini evolution

Fourche prépa avec calle de 3mm et plus d'huile.

Enfin fini la partie moteur:

Place a la partie éstétique

Plaque phare bcd tf 40, plaque phare ufoPlaque ktm

Garde boue ktm recoupé

Quidon tnt cromé

Poignié conti

Passage de roue en plexi

Selle en skay bege

Carter d'enbrayage peint en blanc (pistolet)

peinture vert aprilia et blanc base dans le style kx(pistolet) Peinture violet nacré rose avec sous couche grise et reflet gris dans l'ombre

Fourche polie, frete de disque avant ariere polie, pontet de guidon polie, bras occiliant polie, pot scr polie, stator pvl polie, rayon polie, carbu polie, matre cilindre polie, levier polie

cadre décapé

Supprésion des cale pied ariere

Supréssion du kiq + systeme

Sa devraie ètre tout il doti surement manqué des chsoe mais c'est déja assez long place au photo maintenan.

J'ai pas de photo du tout début mais quand elle était assez d'origien encore.

Voila ma drd avec sa nouvelle peinture.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Mobzimmer45xwnr4


Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Mobzimmer5cehc3

Voila voila
+


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev ..

kev ..


Messages : 281
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34
Localisation : ensisheim

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

pk on a pas des photo de comme elle etais y a pas longtemps ????
Revenir en haut Aller en bas
kurly

kurly


Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : alsace 68

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

Sa va venir venir sa va venir.

Vous en penser quoi de cette anciene peinture.
Revenir en haut Aller en bas
kev ..

kev ..


Messages : 281
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34
Localisation : ensisheim

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:28

aller lacher des coms et il metera les tof de comme elle etai y a pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
R_n0

R_n0


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33
Localisation : Wittenheim

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:42

La peinture est jolie

Il y a juste la tete de fourche que j'aime pas trop

sinon jolie moto =)

puis bon moteur aussi ^^

Ps : j'veux voir la peinture roooose !!!! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurly

kurly


Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : alsace 68

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:43

R_n0 a écrit:
La peinture est jolie

Il y a juste la tete de fourche que j'aime pas trop

sinon jolie moto =)

puis bon moteur aussi ^^

Ps : j'veux voir la peinture roooose !!!! Embarassed Razz

Pour les photo en rose faut plus de com je dévoile pas sa comme sa.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ Joker ]
Admin
[ Joker ]


Messages : 274
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:19

Splus une moto , c'est un miroir xD
Font pas des coques chromés ? Very Happy

En tout cas , elle peut avoir se qu'elle veux , elle tourne toujours a mort ste brelle oO
Revenir en haut Aller en bas
https://high-prepa68.forums-actifs.net
kurly

kurly


Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : alsace 68

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

J'aimme pas les coque cromé c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
juju68

juju68


Messages : 703
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:17

bon ya des coms op les photo ou je vir le topic Very Happy
jdec^^ aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-prepa68.forums-actifs.net
R_n0

R_n0


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33
Localisation : Wittenheim

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

allez encore un pour voir cette moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ94

christ94


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:43

pas mal ta derbi moi j'aime bien cet peinture j'ai hâte de la voir avec
l'ancienne peinture pour comparer et sinon le moteur déchire bravo à toi ta fais du super boulot dessus
Revenir en haut Aller en bas
kurly

kurly


Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : alsace 68

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:47

Bon bon je mais quelque photo de ma bécane.

J'avais rajouté des autocolant.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Derbi1800x600yt8

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Derbi2800x600cz1

Après j'ai acheter un pto mhr réplica.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Potmhr800x600hy9

J'ai aussi acheté un kit 70 metrakit hand made mon plus fidele. Very Happy

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Kit70mkhm800x600xt5

Voila je posteraie encore soir si sa vaut le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ Joker ]
Admin
[ Joker ]


Messages : 274
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

mouhahaha , paye tes tofs en violet !!!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://high-prepa68.forums-actifs.net
kev ..

kev ..


Messages : 281
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34
Localisation : ensisheim

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

aller met des photos de l'evolution de la drd mais a la fin on ve des tof avec du rose ...
Revenir en haut Aller en bas
kurly

kurly


Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : alsace 68

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

Bon on va passer au chose sérieuse.

Déja le cadre tiraie une sale geule donc il c'est fait décapage.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Cadre1800x600lj6

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Cadre2800x600rr0

Après le pot malossi j'ai eu un polini evo 70 une vrai fusé sur kit moyen.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Evo70800x600rs6

Après je me suis fait plaisir j'ai acheté les double radiateur conti.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Radiacrx800x600sb7

Et voila le moteur qui a bien changer un peu de temps.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Moulin800x600tb3

Voila voila maintenan place au com.
Revenir en haut Aller en bas
[ Joker ]
Admin
[ Joker ]


Messages : 274
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:58

'tain c'est qu'il aime se faire supplier l'enflure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://high-prepa68.forums-actifs.net
Roro




Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:00

Les polissage sont au top !
Par contre niveau moteur c'est un peu crade Razz

Bref tu as eu pas mal de configuration un truc de fou ^^
A quand des photos de ta brelle dans son état actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
juju68

juju68


Messages : 703
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:20

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
https://high-prepa68.forums-actifs.net
juju68

juju68


Messages : 703
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:21

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-prepa68.forums-actifs.net
kev ..

kev ..


Messages : 281
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34
Localisation : ensisheim

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:00

y en a qui se fon vraiment chier ...
Revenir en haut Aller en bas
[ Joker ]
Admin
[ Joker ]


Messages : 274
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:23

Pire , vieu gay va Very Happy

Bon tu post là bordel ?
Faut qu'on vienne les prendres les tofs ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://high-prepa68.forums-actifs.net
juju68

juju68


Messages : 703
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:22

mdr un copier collé c'est fait en moin temps que ta mis pour ecrir ton com sunny
bon tu bouge ton c** pour les photos la
Revenir en haut Aller en bas
https://high-prepa68.forums-actifs.net
RS tuner

RS tuner


Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : Wittenheim

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:25

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rassohr.skyblog.com
kev ..

kev ..


Messages : 281
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34
Localisation : ensisheim

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:30

vous pourriez quand meme lui laisser le temps pour qu'il rentre des cour ...
Revenir en haut Aller en bas
kurly

kurly


Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : alsace 68

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:16

Et moi je susi au lycéen pas a la rue comme certain. Very Happy Very Happy
Et je suis très prie c'est sa le probleme avec les homme important. Very Happy Very Happy

Après le pot mhr j'ai acheté un scr racing line 70cc.
Mon premier achat sur dam sport.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Marmite800x600hz5

IL est pas rester lontemps d'origine je l'est polie et voila se que sa a donné.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Potscrvi1

Après j'ai vendu le kit metrakit hand pour passer a autre de bien mieu.

Voila kit metrakit pro race xl
pipe 28
roulement de biele made in turquie lol.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Commandededamsport800x6li4

Bas moteur prépa et montée.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Basmoteurmont800x600rx0

Sinon une photo de comment elle était un bon moment.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Mobjolie800x600vl0

Sinon j'avais polie la cuve du carbu mikuni.

Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Carbupolie800x600wj7

Voila voila c'ets tout pour le moment.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Empty
MessageSujet: Re: Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!   Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derbi drd full pollisage avec peinture violet nacré rose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture
» Service de peinture:
» [vds]allumage d'origine derbi
» [ach] URGENT PIPE DERBI ORIGINE
» (ach) des T pour fourche sebac et marzo de derbi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-prépa68 :: parking :: mecaboite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser